moh khezar
0
All posts from moh khezar
moh khezar in moh khezar,

USD / CAD - Trading Range étroite se poursuit

USD / CAD ne montre pas beaucoup de mouvement, comme les métiers paire autour de la ligne de 0,9870. La paire a été très calme, que la négociation mercredi a été sans incident jusqu'à présent. Dans les nouvelles de mercredi, mises en chantier au Canada ont légèrement augmenté et correspond l'estimation. C'est une autre journée tranquille aux Etats-Unis, avec seulement deux versions - Stocks de pétrole brut et de l'enchère d'obligations de 10 ans. Il y avait un développement majeur plus tôt mardi, en annonçant que le gouvernement japonais acheter des obligations du Mécanisme européen de stabilité, qui est le fonds de sauvetage de la zone euro.

Aux États-Unis, les marchés ont poussé un soupir de soulagement la semaine dernière, que l'accord falaise budgétaire a été atteint par le Congrès américain. Cependant, toute célébration serait prématuré, car il semble que ce n'était que le premier tour des ecchymoses plus de batailles à venir. L'accord âprement disputée, qui a été précédée par des mois d'acrimonie et de mauvais sang entre les républicains et les démocrates, a été critiquée par de nombreux analystes et économistes comme un accord composé du plus petit dénominateur commun que les deux parties pourraient compromettre contrecœur et d'accord. Toutefois, l'accord a laissé deux questions cruciales pour un autre jour - le plafond de la dette et des réductions de dépenses. Le problème, c'est que l'horloge sur ces questions est également en déclin, comme le plafond de la dette sera atteint en Février, et l'action doivent être prises pour éviter un défaut sur la dette du pays. Dans le cas contraire, la possibilité réelle d'un défaut américain est susceptible de causer turbulences sur les marchés.

Alors que nous entamons 2013, les données économiques canadiens a regardé forte. Chiffres de l'emploi de la semaine dernière étaient pointues, et cela a été suivi d'une lecture fort Ivey PMI, qui a fait de l'expansion économique. Il est à espérer que 2013 verra une amélioration de l'économie mondiale, ce qui se traduirait par une augmentation de la demande pour le pétrole canadien et d'autres matières premières, et aider à stimuler à la fois l'économie canadienne et le dollar canadien. L'économie canadienne demeure en excellente forme par rapport à beaucoup d'autres pays occidentaux et le FMI et l'OCDE ont prédit que le Canada continuera d'être parmi les économies les plus fortes de croissance pour l'année prochaine du G-7.

Jeter un oeil à des fondamentaux, des États-Unis indicateurs de consommation a peint un tableau mitigé. L'optimisme économique a progressé à 46,5 points, soit un cran au-dessus de l'estimation de 46,3 points. Ce chiffre est une cause de préoccupation, car c'est la troisième lecture consécutive sous le seuil des 50 points, ce qui indique que les consommateurs continuent à être un peu pessimiste sur l'économie américaine. Dans le même temps, crédit à la consommation a bondi à un sommet de 3 mois, de l'escalade à 16,0 milliards de dollars. Cette facilement battu l'estimation de la 12.9B, et les points forts des dépenses des consommateurs et la confiance. Au Canada, les mises en chantier ont augmenté légèrement pour s'établir à 198 000, ce qui correspond aux prévisions du marché. Les marchés ont été satisfaits de ces chiffres, compte tenu de l'indicateur du logement était tombé au-dessous de l'estimation dans les deux versions précédentes. Bien que le nombre de mises en chantier est à la traîne légèrement inférieur à la moyenne pour l'année 2012, les marchés ont bon espoir que l'industrie de l'habitation continuera de s'améliorer. Aux États-Unis, deux versions comprennent aujourd'hui - stocks de pétrole brut et de l'enchère d'obligations de 10 ans. Aucune de ces devrait avoir un impact sur les marchés des changes.

USD / CAD pour le lundi 9 janvier 2013

USD / CAD
9 janvier à 14:25
GMT

0,9865 H: 0,9881 L: 0,9861

USD / CAD techniques
S3 S2 S1 R1 R2 R3
0,9767 0,9812 0,9845 0,9909 0,9943 1,00


USD / CAD montre peu de changement, comme le support à proximité et des lignes de résistance (S1 et R1 ci-dessus) restent en place. La ligne de 0,9909 continue d'offrir une résistance, et n'a pas été testé depuis la semaine dernière. Nous rencontrons une résistance plus forte à 0,9943. Sur le plan négatif, 0,9845 fournit la paire avec le soutien. Cette ligne a vu beaucoup d'activité cette semaine, mais fournit actuellement un appui faible. Le niveau de support suivant est 0.9812.

• Gamme de courant: 0,9845 à 0,9909.

D'autres niveaux dans les deux sens:
• Ci-dessous: 0,9845, 0,9812, 0,9767, 0,9625 et 0,9526.
• Ci-dessus: 0,9909, 0,9943, 1,00, 1,0041, 1,0157 et 1,0252.

OANDA Ratios position ouverte

Le rapport USD / CAD reste avec un fort biais en faveur des positions longues. Ce pourrait être une indication que le dollar américain fera une percée par rapport au huard. Le couple n'a pas été en mesure de soutenir n'importe quel type de disque dans le commerce de mardi si loin, si nous ne risquons pas de voir beaucoup de mouvement dans le rapport pour le moment.

La semaine dernière a vu beaucoup d'activité, l'USD / CAD, puisque le dollar canadien a profité de l'affaiblissement du dollar américain large. Le ton a changé cette semaine, la paire a été calme pour la plupart. Avec un peu dans la voie de publications économiques jusqu'à tard dans la semaine, nous pourrions être dans un autre jour low-key.