souk bk
0
All posts from souk bk
souk bk in souk bk,

Promotion Flash d’Emirates pour les Voyageurs Marocains

Emirates Airline propose pour ses clients au Maroc, voyageant en Classe Economique, des tarifs réduits vers un nombre de destinations de son réseau mondial au Moyen-Orient, en Extrême-Orient, aux Etats-Unis et en Afrique. Ces offres sont valables pour les réservations faites entre le 29 Avril et le 1er mai prochains, pour les voyages effectués entre le 1er et le 31 mai 2013. 

Les voyageurs Marocains, qui réservent leurs billets en ligne sur le site www.emirates.com/ma, ou à travers les bureaux d’Emirates ou les agences de voyage partenaires, pourront bénéficier d’une réduction de 15% sur les prix des billets. Ainsi, par exemple, les prix des billets pour les vols Casablanca-Johannesburg sont disponibles à partir de 8516 Dhs. Il est également possible de visiter la ville de Dubaï à partir de 8912 Dhs, Mumbai à partir de 10.662 Dhs ou Los Angeles à partir de 10.758 Dhs. Quant aux prix des billets pour les voyages à Shanghai et Tokyo ils démarrent respectivement à 11.939 Dhs et 12.493 Dhs. 

Ces offres sont proposées dans le cadre de l'engagement d'Emirates pour la promotion du tourisme et pour offrir des opportunités de voyage irrésistibles permettant aux voyageurs de découvrir un grand nombre de destinations touristiques à des prix qui répondent à tous les budgets, en plus de la possibilité de tester les services prestigieux qu’offre Emirates à bord et au sol. 

« L’activité de voyage entre le Maroc et les destinations desservies par Emirates au Moyen-Orient et en Extrême-Orient, connait une croissance remarquable, qu’il s’agisse des voyages touristiques ou des voyages d’affaires. Nous nous attendons à ce que cette nouvelle offre attire un grand nombre de voyageurs marocains qui cherchent toujours à bénéficier des meilleurs services aux meilleurs prix », a déclaré M. Rashid Al Ardha, Directeur d’Emirates au Maroc. 

Emirates dessert la destination Casa-Dubaï par un Boeing 777-300 moderne, qui procure aux passagers sur toutes les classes de voyage une expérience sans pareil, des repas de qualité préparés par de grands chefs, en plus du système de divertissement ice Digital Wide-Screen; pour rendre le voyage aussi mémorable que la destination. 

Emirates dessert actuellement 132 destinations dans 77 pays sur six continents, avec une flotte de 200 avions Boeing et Airbus modernes, en plus de 198 avions en commande d’une valeur de 71 milliards de dollars américains.