InvestOlympic_France
1
All posts from InvestOlympic_France
InvestOlympic_France in InvestOlympic_France,

Les gagnants des InvestOlympics ont été rendus publics.

Du 17 Février au 17 Mars, 2014. traders de partout dans le monde ont participé à InvestOlympics organisées par Whotrades.com. Plus de 5000 personnes se sont inscrites pour le concours. Aujourd'hui, nous connaissons les noms des gagnants.

Les prix sont les suivants :

Premier prix (dépôt d’un montant de 500 USD dans un compte de trading réel) - l'utilisateur Gonzalo Gonzalo de l’Argentine.

Deuxième prix (dépôt d’un montant de 250 USD dans un compte de trading réel) - l'utilisateur Ademakinwa du Nigeria.

Troisième prix (dépôt d’un montant de 150 USD dans un compte trading réel) - l'utilisateur Hadyan Rachmat de l’Indonésie.

Nous sommes ravis de féliciter 50 autres finalistes qui ont démontré un rendement positif au concours. Un montant de 50 USD  pour chaque finaliste sera transféré sur leurs comptes de trading réel. Nous informerons tous les participants de cette liste par e -mail.

Un merci spécial à ceux qui nous ont aidés à faire de ce concours intéressant à savoir :

1. Yassine ELFILALI écrit le nombre maximal de blog (212) et a gagné notre concours supplémentaire pour les blogueurs. Il a remporté un prix de 50 USD qui sera transféré sur son compte de trading.

2. Kovit Jetinai de Thaïlande a attiré le plus grand nombre de nouveaux participants et a remporté le prix de 100 USD qui sera transféré sur son compte de trading.

Nous remercions tous les participants pour leur intérêt dans InvestOlympics. Vous pouvez partager vos impressions et vos souhaits dans les blogs personnels sur whotrades.com.

Nous vous souhaitons un trading réussie,

Amicalement,

WhoTrades.