Amber
0
All posts from Amber
Amber in Amber Johannes,

Aztec Group Inc Florida Singapore Tokyo Japan Real Estate Investments - 3 Conseils Pour Naviguer Dans Le Créneau Immobilier Locatif À Court Terme L'expansion

Agents de la connaissance de la législation actuelle et en attendant, le potentiel de profit sera cruciale pour les décisions des investisseurs d'achat

Il ya un mouvement à travers l'Amérique dans la gouvernance de la ville, les municipalités, cantons, associations de propriétaires, associations de condos - en fait, ne importe où qui peut imposer une législation et de la réglementation - et il est de plus en plus. Cette expansion impacts deuxième maison acheteurs partout, et ce est quelque chose professionnels de l'immobilier doivent comprendre.

Le marché de la location à court terme ne est plus le domaine des destinations de vacances populaires. En fait, le nombre de propriétés étant disponible pour les locations de moins de 30 jours a augmenté dans les villes et les communautés à travers le pays au cours des cinq dernières années.

Ainsi, lorsque Warren Buffet a récemment approuvé la liste site Airbnb monstre en suggérant que les participants au séjour de l'assemblée annuelle de la société dans des appartements plutôt que les hôtels, que la demande a déclenché une avalanche de nouvelles inscriptions.

Cela met en évidence une préoccupation dans de nombreux domaines - que l'expansion de ce marché contribuent à une pénurie de logements, car il est possible que des unités long terme traditionnellement loué peut être remis à cette source de revenus plus lucrative.

Il génère également des arguments entre les résidents qui veulent maintenir un sentiment de communauté d'un côté et les propriétaires qui veulent le droit de créer des revenus de leurs propriétés sur l'autre.

Des villes comme New York et San Francisco ont été empêtré dans légalités plus de locations à court terme pendant des années, avec le bureau du procureur général de New York publié un rapport en Octobre 2014 qui a jeté les questions. "Airbnb dans la ville" décrit l'impact de cette croissance dans la location à court terme et l'impact sur l'offre de logements résidentiels, et il fait une lecture intéressante:

"En 2013, plus de 4600 unités uniques ont chacun réservé que des locations privées à court terme pendant trois mois de l'année ou plus. Parmi ceux-ci, près de 2000 unités ont chacun réservé que des locations privées à court terme sur Airbnb pendant au moins 182 jours - soit la moitié de l'année. Tout en générant $ 72,4 millions de recettes pour les hôtes, il a rendu les unités dont ne disposent pas à l'usage des résidents de longue durée ".

Autres villes travaillent sur les licences et les permis pour l'industrie, y compris Chicago, Nashville, Portland, Savannah et petites collectivités telles que Palo Alto, en Californie; Moses Lake, Washington; et le lac George, New York. Comme l'industrie se développe, cette tendance à la régulation se fera sentir dans tous les domaines, donc il vaut mieux acquérir une solide compréhension de ce qui se passe lorsque vous vendez.

La Location plaidoyer site Web du Centre à court terme est une ressource utile pour des informations actuelles.

Alors qu'est-ce que tout cela signifie pour les agents immobiliers?

1. Il y aura davantage d'investisseurs à venir dans tous les marchés de l'immobilier qui veulent connaître le potentiel de location à court terme. Ils veulent de l'information sur les attendus occupation, les tarifs, les attentes des clients et les options de gestion de la propriété.

2. Votre connaissance de la législation actuelle et en attendant location sera cruciale pour leurs décisions d'achat. Cela signifie savoir quels domaines permettent de vacances, toutes les exigences d'octroi de licences et de permis, les restrictions spécifiques de la communauté, et la limitation de zonage qui peuvent être enfouis profondément dans les règlements (et pourraient être appliquées à tout moment).

3. Les investisseurs dans ce type de biens sont généralement multipropriétés acheteurs, afin de décrocher un beaucoup sur le premier achat de la propriété signifie qu'ils vont revenir à vous pour la ... prochaine et la suivante.

Du point de vue d'un investisseur, travailler avec un agent immobilier qui connaît vraiment le marché de location à court terme a d'énormes avantages, ce faisant, la recherche pour comprendre ce marché de niche vaut la peine.