souk bk
0
All posts from souk bk
souk bk in souk bk,

Head & Shoulders, Antipelliculaire N°1 Mondial, met à l’honneur 3 projets marocains

Dans le cadre de sa nouvelle campagne de communication intitulée « Number One », Head & Shoulders a lancé une opération originale destinée à récompenser des porteurs de projets marocains.


Ouvert pendant six semaines, entre octobre et novembre 2012, le Concours « Number One » lancé par Head & Shoulders avait pour objectif de permettre à chaque porteur de projet de soumettre son idée via la plateforme du concours disponible sur la page Facebook Number One Maroc.


Le concept du concours traduit l’esprit de la marque qui est de permettre à chacun de révéler le Number One qui est en lui. Le concours a été déclenché par la production d’une œuvre phonographique réalisée avec l’artiste Masta Flow. Les paroles mettent en avant l’univers Number One via des messages forts invitant à se surpasser, à réaliser ses objectifs et être toujours Number One ! L’opus a fait un carton au niveau des stations radios locales et sur Internet. 


L’appel à candidature a réuni 735 projets dont 474 ont été validés et 20 soumis à l’appréciation d’un jury. Composé de l'équipe Head & Shoulders Maroc et de ON OFF,l'agence organisatrice du concours, ce dernier a désigné trois projets gagnants, soutenus par le vote du public qui s’est exprimé via la page Facebook « Number One Maroc » pendant quatre semaines, de décembre à janvier 2013. 

A cet effet veuillez trouver en pièce jointe le communiqué de presse et les visuels concernant l'information citée en sus.